Secteurs d’activité

Magasins d’outillage et d’articles mécaniques

K+S Services intervient auprès de dizaines de magasins d’outillage et d’articles mécaniques afin de leur apporter les solutions appropriées pour des performances optimales.

Les machines-outils sont soumises à de nombreuses contraintes au cours du processus de fabrication et il est important que votre entreprise reste performante.

Un grand nombre de machines utilisées dans le cadre de ces processus, telles que les machines à commandes numériques (CNC), les tours et les outils d’alésage, parmi beaucoup d’autres, nécessitent l’utilisation de broches à grande vitesse pour leur fonctionnement. Ces broches peuvent s’user et se détériorer avec le temps. Une broche qui ne fonctionne pas correctement peut avoir un impact important sur la rentabilité de votre entreprise.

Les ingénieurs et techniciens spécialisés sélectionnés pour travailler sur votre précieux équipement sont les plus qualifiés et parfaitement formés. Ils effectuent des tests de charge de tous les systèmes pour s’assurer qu’il fonctionne correctement. Le démontage et les évaluations sont entièrement documentées pour assurer un travail minutieux. L’équilibrage des broches est effectué sur les équilibreurs de précision CEMB selon la norme G0.4. Tous les aspects de vos broches sont surveillés afin de détecter une éventuelle défaillance critique, en mesurant les vibrations et la température aux tours par minute (tr/min) maximum. Une vidéo de chaque broche est réalisée lors du test final.

Principales marques que nous prenons en charge

  • Bryant
  • Chiron
  • Colonial
  • Cincinnati
  • Gamfior
  • GMN
  • Heald
  • Hessap
  • Hurco
  • Kessler
  • Makino
  • Mazak
  • Mitsubishi
  • Mori Seiki
  • OKK
  • Omlat
  • Okuma/Howa
  • Pope
  • Setco
  • Studer
  • Toyoda
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Achat / Demande de services de réparation

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources