Services professionnels

Gestion des pièces de rechange essentielles et des moteurs

Augmentez la durée de bon fonctionnement grâce à une plus grande fiabilité et réduisez les coûts globaux en adoptant une approche proactive qui a fait ses preuves incluant la maîtrise des coûts et la maintenance prédictive / préventive.

Le programme de Gestion des pièces de rechange essentielles et des moteurs de K+S Services vise à optimiser l’efficacité des équipements de production en mettant à disposition la bonne pièce au bon moment, en état de fonctionnement, avant qu’une panne ou un arrêt de la production ne survienne.

Grâce à la consolidation et à la vérification de leurs stocks, nos clients ont la possibilité de les réduire et d’éliminer le matériel non conforme et inutilisable. Ces pièces non conformes et inutilisables entraînent souvent des temps d’arrêt importants et coûteux. Les mesures prédictives et préventives sont destinées à générer des économies de coûts en identifiant les composants qui doivent être remplacés avant une panne catastrophique ou des temps d’arrêt prolongés.

La Gestion des moteurs s’effectue en collaboration avec le client, le prestataire de service de réparation et K+S Services. L’objectif consiste à accroître la durée de bon fonctionnement grâce à une plus grande fiabilité, à réduire les coûts globaux en se reposant sur une approche proactive qui a fait ses preuves, incluant la maîtrise des coûts et la maintenance prédictive / préventive, ainsi qu’à maximiser l’utilisation des stocks existants en établissant des ratios adéquats des pièces en service / pièces de rechange et l’application des spécifications strictes relatives aux réparations.

Notre programme de Gestion des moteurs comprend :

  • Enquêtes sur les moteurs en service et suivi des performances de base.
  • Assistance sur site pour l’installation et le dépannage.
  • Services de maintenance prédictive et préventive.
  • Gestion de la base de données via notre système Web exclusif.
  • Suivi des données historiques sur les réparations et les pannes.
  • Surveillance de la garantie et autres économies de coûts.
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Achat / Demande de services de réparation

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

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