Services professionnels

Programme de Gestion des actifs réparables S.T.A.M.P.

Lorsque vous concluez un contrat avec K+S Services, vous bénéficiez d’un professionnel à temps plein chargé de la gestion des actifs qui gèrera et suivra votre stock d’actifs réparables grâce à notre base de données exclusive S.T.A.M.P.

Notre système S.T.A.M.P. (Programme de gestion efficace de l’ensemble des actifs / Smart Total Asset Management Program, STAMP) a été développé au cours de nos 31 années de suivi des actifs pour les entreprises de fabrication Fortune 500. L’utilisation de notre système S.T.A.M.P. vous apporte les avantages suivants : Un suivi des actifs réparables basé sur un code-barres.

Un logiciel de suivi des actifs conçu sur mesure et basé sur le Web vous permettra de suivre votre actif tout au long de son cycle de vie, ainsi que :

  • La surveillance de la garantie
  • L’élaboration d’une base de données historiques
  • Des rapports personnalisés
  • Le suivi des coûts et de l’utilisation par service, machine et centre de coûts.
  • Le regroupement des précieuses données d’analyse des principales causes ce qui facilite l’adoption de mesures préventives.
  • Des rapports des 10 principales dépenses et volumes par usine, services, machine et centre de coûts.
  • Le suivi des performances en matière de réparation pour les fournisseurs et les centres de réparation internes.

Un contrôle centralisé des réparations

L’expertise de nos chargés de clientèle permet de distinguer S.T.A.M.P. de tous les autres systèmes de gestion des stocks. Le chargé de clientèle S.T.A.M.P. vous offre un service tout en un pour les actifs réparables, travaille à temps plein dans votre usine, et effectue le suivi de toutes les réparations pour l’ensemble des fournisseurs, ce qui vous permet d’éviter de gaspiller des ressources précieuses de votre établissement et d’améliorer la communication pendant le processus de réparation. Le chargé de clientèle sur site accélère les réparations si nécessaire, maintient l’intégrité de la base de données, rationalise et renforce les procédures, génère une grande variété de rapports et tient le client informé.

Accès aux informations concernant les réparations et les pannes 24h / 24 et 7j / 7 via notre portail de prestataires de services aux entreprises

K+S Services met à disposition un site Web personnalisé afin que nos clients aient un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux informations concernant les réparations et aux rapports.

Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Achat / Demande de services de réparation

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

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