Lorsque vous concluez un contrat avec K+S Services, vous bénéficiez d’un professionnel à temps plein chargé de la gestion des actifs qui gèrera et suivra votre stock d’actifs réparables grâce à notre base de données exclusive S.T.A.M.P.
Notre système S.T.A.M.P. (Programme de gestion efficace de l’ensemble des actifs / Smart Total Asset Management Program, STAMP) a été développé au cours de nos 31 années de suivi des actifs pour les entreprises de fabrication Fortune 500. L’utilisation de notre système S.T.A.M.P. vous apporte les avantages suivants : Un suivi des actifs réparables basé sur un code-barres.
Un logiciel de suivi des actifs conçu sur mesure et basé sur le Web vous permettra de suivre votre actif tout au long de son cycle de vie, ainsi que :
- La surveillance de la garantie
- L’élaboration d’une base de données historiques
- Des rapports personnalisés
- Le suivi des coûts et de l’utilisation par service, machine et centre de coûts.
- Le regroupement des précieuses données d’analyse des principales causes ce qui facilite l’adoption de mesures préventives.
- Des rapports des 10 principales dépenses et volumes par usine, services, machine et centre de coûts.
- Le suivi des performances en matière de réparation pour les fournisseurs et les centres de réparation internes.
Un contrôle centralisé des réparations
L’expertise de nos chargés de clientèle permet de distinguer S.T.A.M.P. de tous les autres systèmes de gestion des stocks. Le chargé de clientèle S.T.A.M.P. vous offre un service tout en un pour les actifs réparables, travaille à temps plein dans votre usine, et effectue le suivi de toutes les réparations pour l’ensemble des fournisseurs, ce qui vous permet d’éviter de gaspiller des ressources précieuses de votre établissement et d’améliorer la communication pendant le processus de réparation. Le chargé de clientèle sur site accélère les réparations si nécessaire, maintient l’intégrité de la base de données, rationalise et renforce les procédures, génère une grande variété de rapports et tient le client informé.
Accès aux informations concernant les réparations et les pannes 24h / 24 et 7j / 7 via notre portail de prestataires de services aux entreprises
K+S Services met à disposition un site Web personnalisé afin que nos clients aient un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux informations concernant les réparations et aux rapports.