Services professionnels

Gestion de la réserve

K+S Services propose des solutions entièrement personnalisables pour la dotation en personnel de votre réserve, depuis les employés pour les réserves individuelles jusqu’aux réserves entièrement intégrées, comprenant à la fois le personnel de direction et les employés.

Nous avons l’habitude de travailler sur de nombreux systèmes standards de gestion des données de réserve, notamment SAP, Maximo et des progiciels tiers exclusifs.

En tant que tierce partie neutre, K+S Services peut apporter des solutions pour une réserve gérée selon des indicateurs de performance clés clairement définis, des objectifs de réduction des coûts et la diminution du nombre de situations d’urgence liées à une rupture de stock.

Le programme de Gestion de la réserve de K+S Services a pour but de réduire les coûts au maximum en gérant activement les fournisseurs afin qu’ils assurent des délais de livraison plus courts tout en générant de nouvelles économies de coûts grâce aux possibilités de stocks en consignation et stocks spécialisés. K+S Services est spécialisée dans la recherche d’options de réparation et de réusinage du matériel au lieu d’acheter de nouvelles pièces de rechange pour réduire les coûts globaux. Les niveaux de stocks les plus bas possibles sont maintenus sans provoquer de ruptures de stock grâce à une gestion minutieuse des niveaux minimum et maximum basée sur l’utilisation des données historiques, des délais de livraison moyens et le nombre d’équipements actuellement en service.

Nous fournissons à nos clients un ensemble de rapports standards comprenant :

  • Le mouvement des stocks quotidien
  • La rotation des stocks
  • L’épuisement des stocks / Rupture de stock
  • Des rapports d’inventaire cyclique (Cycle counting)
  • Un rapport de Stocks excédentaires et obsolètes (E/O)
  • L’état des stocks par poste
  • Des rapports de consommation
  • Des rapports d’utilisation
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Achat / Demande de services de réparation

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

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