Secteurs d’activité

Construction

K + S Services intervient dans le monde entier pour fournir des services ainsi qu’une assistance technique de qualité afin de répondre aux besoins des entreprises de construction en ce qui concerne leurs gros équipements.

Nous apportons des solutions au secteur de la construction pour répondre à leurs besoins en matière de gros équipements.

K+S a la capacité de fournir un service complet de réparation des commandes de soudage MIG, TIG et par résistance. Notre laboratoire spécialisé dans les systèmes de contrôle du soudage est le meilleur du secteur en termes de capacités de réparation et de test. Nous avons l’expertise dans une grande variété de systèmes de contrôle du soudage et effectuons des tests de charge en boucle fermée pour vérifier la fonctionnalité et la durabilité. Les systèmes utilisés dans le processus de réparation sont conçus pour reproduire les conditions de fonctionnement réelles rencontrées dans un environnement d’usine. Nos techniciens ont été formés en usine et agréés pour répondre aux besoins de réparation couverts et non couverts par la garantie. K+S est également un centre de réparation agréé pour Hitachi, Nippon, Miller Electric, ainsi que Lincoln Electric sur notre site de Southgate.
K+S est le seul fournisseur de services de réparation agréé en Amérique du Nord pour les équipements de soudage de goujon Nippon. Nos techniciens formés en usine connaissent parfaitement le fonctionnement et la réparation de cet équipement, et nous pouvons fournir des pièces de rechange pour l’équipement de soudage de goujon Nippon. Nous réparons également les soudeuses Hitachi, Yaskawa et Panasonic.

Produits de Lincoln Electric :

  • Blocs d’alimentation
  • Soudeuses TIG (GTAW)
  • Soudeuses MIG
  • Équipement motorisé
  • Dévidoirs
  • Alésoirs pour chalumeaux

Produits de Miller Electric :

  • Blocs d’alimentation
  • Soudeuses TIG (GTAW)
  • Soudeuses MIG
  • Équipement motorisé
  • Dévidoirs
  • Alésoirs pour chalumeaux
Certifié ISO

Processus de réparation certifié

Notre processus de réparation certifié ISO 9001:2015 nous permet de garantir que toutes les réparations sont exécutées correctement, de sorte que toutes les pièces vous soient renvoyées dans un excellent état de fonctionnement. Notre portail client vous donne la possibilité de suivre vos pièces tout au long du processus. Découvrez notre processus de réparation en huit étapes.

Le processus

Achat / Demande de services de réparation

Trouver un représentant

Profitez de la commodité de notre localisateur de représentants pour trouver un représentant K+S près de chez vous qui pourra vous conseiller pour la réparation de vos composants dès aujourd’hui.

Ressources

La bibliothèque exhaustive des ressources K+S recueille tous les documents relatifs à K+S qui peuvent être consultés. Que vous recherchiez des brochures de nos produits ou une documentation spécifique à une application, vous pourrez les trouver dans la bibliothèque des ressources ci-dessous.

Voir les ressources